Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

The Black Keys

Lonely Boy (2011)

 

 

 

Paroles :

Well I'm so above you
And it's plain to see
But I came to love you anyway
So you tore my heart out
And I don't mind bleeding
Any old time you keep me waiting
Waiting, waiting

Oh oh oh oh I got a love that keeps me waiting
Oh oh oh I got a love that keeps me waiting
I'm a lonely boy
I'm a lonely boy
Oh oh oh oh I got a love that keeps me waiting

Well your mama kept you but your daddy left you
And I shoulda' done you just the same
But I came to love you
Am I going to bleed ?

Any old time you keep me waiting
Waiting, waiting

Oh oh oh oh I got a love that keeps me waiting
Oh oh oh I got a love that keeps me waiting
I'm a lonely boy
I'm a lonely boy
Oh oh oh oh I got a love that keeps me waiting

Oh oh oh oh I got a love that keeps me waiting
Oh oh oh I got a love that keeps me waiting
I'm a lonely boy
I'm a lonely boy
Oh oh oh oh I got a love that keeps me waiting

 

Traduction :

Eh bien, je suis tellement au-dessus de toi

Et c'est évident à voir

Mais j'en suis venu à t'aimer quand même

Alors tu m'as arraché le coeur

Et je m'en fiche de saigner

N'importe quel moment où tu me fais attendre

Attendre, attendre


Oh oh oh oh j'ai un amour qui me fait attendre

Oh oh oh  j'ai un amour qui me fait attendre

Je suis un garçon solitaire

Je suis un garçon solitaire
Oh oh oh oh j'ai un amour qui me fait attendre

 

Bon, ta maman t'a gardé mais ton papa t'a quitté

Et j'aurais dû faire la même chose

Mais j'en suis venu à t'aimer

Vais-je saigner ?

N'importe quel moment où tu me fais attendre

Attendre, attendre

 

Oh oh oh oh j'ai un amour qui me fait attendre

Oh oh oh  j'ai un amour qui me fait attendre

Je suis un garçon solitaire

Je suis un garçon solitaire
Oh oh oh oh j'ai un amour qui me fait attendre

 

Oh oh oh oh j'ai un amour qui me fait attendre

Oh oh oh  j'ai un amour qui me fait attendre

Je suis un garçon solitaire

Je suis un garçon solitaire
Oh oh oh oh j'ai un amour qui me fait attendre

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>