Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Un peu de Garth joué par D.J. Qualls.

 

Non, Garth, pas MON FBI, le FBI FBI !

Pour commencer- j'aimerais un peu de respect.

Tu as été Garthé*.

Non, je t'aime plus !

On apprend à l'apprécier.

J'ai l'air beau en uniforme.

Parce que Mister Fizzles sait quant tu fais ta menteuuuuse.

J'ESSAIE DE SAUVER DES VIES ICI !

Raa, viens ici...

(source : mishawinsexster )

 

(Source: renegadeson)

 

(Source: scentofsulfur,)

 

(Source: bestbrothers)

 

*J'avoue que je ne sais pas exactement comment traduire Garth qui en argot peut vouloir dire un mec sympa, ou un mec sexy, ou un mec direct.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>