Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Stefan : Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

Klaus : Qu'est-ce qui ne pas chez toi ?! N'as-tu donc aucune reconnaissance pour moi ? Je t'ai donné quelqu'un à haïr, à détester, une cible pour toute ta colère ! Pour que tu n'aies pas à la tourner contre toi-même. En tant qu'ami, je t'ai donné un but dans la vie Je crois vraiment que tu devrais me remercier.

(Source: klausenjoysthehunt)

 

(Source: siredtoteamklefan)

 

“Do you really have no appreciation for me? I have given you someone to hate, to loathe; a target for all of your anger so you don’t have to turn it on yourself. I have given your life purpose as your friend… I really think you should be thanking me.”

 

(Source: peeta-mellark)

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>