Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

14x17 Game night

Supernatural est de retour avec un bon épisode, bien tendu et bien rythmé. On est revenu au coeur du sujet, à savoir Jack a-t-il une âme ?

Pour le savoir, Castiel est allé voir Anael (j'avais complètement oublié son existence) pour trouver un moyen de communiquer avec Dieu. Je ne suis pas fan des histoires autour des anges et de Dieu, mais cette fois, c'était intéressant. Et c'était sympa de nous rappeler à quoi avait servi l'amulette de Dean.

Du côté des autres, on a Nick (très en forme) qui tend un piège aux Winchester et se fait ramener au bunker. On comprend pourquoi seulement à la fin, quand il arrive à faire revenir Lucifer, malheureusement pour lui/eux, Jack n'a plus d'âme et élimine les menaces sans états d'âme (c'est le cas de le dire). Adieu Nick et adieu Lucifer (définitivement ? espérons, on avait fait le tour des personnages). Mary qui s'inquiète pour Jack finit par l'énerver. On ne sait pas ce qu'il se passe ensuite.

J'avais déjà vu sur certains blogs des théories qui semblent de plus en plus probables : Jack tue quelqu'un d'important et ses trois pères sont obligés de le tuer, est-ce que ce sera dans les prochains épisodes ou est-ce qu'ils gardent ça pour la prochaine saison ou alors Jack retrouve son âme et tout est bien qui finit bien, on le saura rapidement.

Quant à Sam et Dean, on a droit à une superbe scène où Sam se fait agresser par Nick et appelle son frère à l'aide. Avec satisfaction, on voit Dean effondré devant son frère qui se meurt, et avec tout autant de satisfaction, on voit son immense soulagement quand Jack sauve Sam. C'est le genre de scène dont je ne me lasse jamais et que Jensen Ackles et Jared Padalecki jouent parfaitement.

src

src

src

src

src

src

src

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>