Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Je me suis sentie si mal ces derniers temps. Rien ne va bien. Pourquoi est-ce si difficile pour moi de trouver un peu de joie ? Comment atteindre le bonheur ?

sarahseeandersen

 

by Mr. Lovenstein

-Quelle est la chose que tu préfères faire ?

-Courir.

-Oh mon dieu ! Moi aussi !

-Quelle est ta nourriture préférée ?

-Tout.

-OH. MON. DIEU !

Mr. Lovenstein

 

Rêvasser :

Comment on se sent  (pensées frivoles)

A quoi ça ressemble

sarahseeandersen

 

theycantalk:
“big cat little cat 3 - birds
see unreleased comics on patreon
”

Essaie toujours de voir le bien chez les autres. Sauf chez les oiseaux.

theycantalk

 

image

-Ai-je gâché ma vie en faisant des comics ?

-Des milliers de gens lisent vos comics tous les jours. Vous avez gâché des milliers de vie en faisant des comics.

extrafabulouscomics

 

Auteur original : "Oui, je mets mes personnages dans des situations folles. Mais il y a des lignes que je dépasse jamais."

Auteur de fan fiction : *Articulations qui craquent*

sarahseeandersen

 

-Allons faire un tour, ça me fait toujours du bien.

-Je ne crois pas que je vais pouvoir.

lizclimo

 

ftcreature:
“Ghost pup
”

Chien dans la neige

hilarioushumorfromouterspace

 

"Si j'étais un animal, je serais quoi ?"

En réalité

sarahseeandersen

 

theycantalk:
“big cat little cat #2 - conform
”

Ne te plie jamais aux attentes de la société.

theycantalk

 

theycantalk:
“tail
”

Haha, cette queue a un petit visage.

theycantalk

 

warandpeas:
“Crusher of Souls
”

-Hoo, quel mignon petit minou.

-Je suis le seigneur du mordillage, le broyeur des âmes, le roi des-  Comment oses-tu... ...tu... Je vais t'épargner, misérable humain. Pour l'instant.

warandpeas

 

thepbf:
“more feel-good comics at pbfcomics dot com
”

De toutes les étoiles du paradis, aucune ne brille plus que toi.

thepbf

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>