Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

9x03 Warning signs

Encore un épisode pas mal, quelques petites longueurs (Rick en famille) et une intrigue sous forme d'enquête policière.

Donc d'un côté, on a Rick, heureux en famille, heureux dans sa nouvelle vie à Alexandria, occupé à préparer un futur plus radieux.

De l'autre, on a des disparus et un meurtre (le gars n'est pas resté longtemps) qui attise les tensions.  Tout le monde se demande qui sont les coupables. Rick et sa bande mènent l'enquête pour essayer d'apaiser les esprits.

Jadis, aussi, est sur la liste des suspects, Gabriel la suit et découvre qu'elle communique avec on ne sait qui. Elle lui propose de partir avec elle vivre une vie bien meilleure, mais le gars tient à sa nouvelle famille, Jadis va donc, peut-être, se servir de lui comme monnaie d'échange (à quelle fin ?) auprès de son mystérieux interlocuteur.

Des disparus, des meurtres, des mystères autour de Jadis, on se dit qu'on va avoir droit à une super révélation, mais on apprend à la fin qu'il s'agit en fait des femmes d'Oceanside qui se vengent de tout ce que les Saviors leur ont fait subir. Daryl et Maggie, qui ont tout découvert, comprennent et ferment les yeux, ils décident même que c'est à leur tour de faire justice.

On se demande pourquoi aucune forme de justice n'a été mise en place après la réddition des Saviors, ou bien ceux qui n'étaient pas contents (ou coupables) auraient pu partir, il y aurait eu bien moins de problèmes des mois après. En tout cas, Rick a bien fait de profiter de sa belle journée, ça ne va pas durer.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>