Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

14x03 The Scar

Comme je n'attends plus rien de cette série que j'aime et que j'adore (les cinq premières saisons ne seront jamais surpassées), j'aime tous les épisodes de cette quatorzième saison et cet épisode ne fait pas exception. Il est sûrement plein de défauts mais le positif l'emporte.

Ok, on n'a pas eu de câlin fraternel, pourtant obligatoire à chaque saison, mais le retour de Sam et Dean ensemble apporte quand même quelques satisfactions : les chamailleries à cause de la barbe (ça lui va super bien au petit Sammy, mais il se rasera sûrement pour faire plaisir à Dean), l'inquiétude de Sam pour son frère. Comme d'habitude, à chaque fois qu'il lui arrive quelque chose, Dean se montre assez insupportable, mais à la fin il accepte enfin de s'ouvrir à son frère.  Et ça, tout ça, Sam et Dean, c'est exactement ce que je veux voir à chaque épisode.

Au bunker, comme s'il n'y avait pas déjà trop de monde, une quelqu'une ramène une sorcière maudite, on voit gros comme une maison que c'est à cause de son vilain collier, mais Castiel (pas très gâté par les scénaristes et peut-être juste là pour le fanservice) ne voit rien. Heureusement, c'est l'occasion pour le petit Jack de montrer que même sans pouvoirs, il peut se montrer utile et avoir une place auprès de ses papas. Malheureusement, le petit gars ne va pas très bien, et comme il ressemble à ses nombreux pères, il préfère ne rien dire.

Personne ne s'inquiète vraiment pour Nick alors que Castiel a bien vu qu'il n'avait pas l'air bien, mais l'ange juge bon de ne rien dire, donc tout le monde s'en fiche.

On retrouve aussi Jody dans une intrigue avec la Kaïa de l'autre monde, et comme la série Wayward Sisters n'est plus d'actualité, on mélange cette histoire avec celle  de Michael, pourquoi pas. En tout cas, on se sait toujours pas ce qu'il projette avec ses monstres plus forts (et des vampires avec de vilains dentiers), mais c'est plutôt une bonne idée. Depuis le temps que Sam et Dean chassent, ils sont devenus si doués que c'en était devenu aussi banal que de tuer un zombie dans The Walking Dead.

src

 

ahoyspn

 

spn

 

spn

 

spn

 

spn

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>