Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

dashbeardconfessional:
“ the plant has a question
”src

 

src

 

src

 

unicornempire:
“Fair.
”

Elle : tu as un chat ou un chien ?

Moi : je ne sais pas.

thenatsdorf

 

naamahdarling:
“This is actually A+ cat management.
“Mirroring” is a big thing with cats. It’s why they will lay in similar positions several feet apart, or will come and try to do things when you do them.
It’s a sign that they love you and want to...

J'ai fabriqué un faux PC pour que le chat arrête de m'embêter

Source: programmerhumour n

 

Butcher Billy via2dnd

 

4gifs:
“Clyde, a Himalayan cat, watches with disdain as dogs struggle to unseat him. [video]
”4gifs

 

-Penses-tu que ce soit bien

de changer complètement qui tu es

et de tourner le dos à tout ce que tu crois

juste pour impressionner un mec sexy ?

-Sexy comme Burt Reynolds ou comme Sting ?

winchysteria

 

4gifs:
“When you discover you have ears. [video]
”4gifs

 

by Good Bear (bonus)

-Voudriez-vous un désert, monsieur ?

-Oui, s'il vous plaît.

-Comment c'était ?

-Un peu sec.

Good Bear

 

4gifs:
“Spooky scratchings. [video]
”4gifs

 

src

 

On se bouge pour que je puisse aller au lit... Ils ont l'air tellement tranquilles...

Soupir

adamtots

 

4gifs:
“Stairs perfectly sized for corgi-hopping. [video]
”4gifs

 

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

src

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>