Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Wee = tout petit

Weechesters : les winchester jeunes.

 

Et plus important...

Fais attention à Sammy.

(Source: ohbrotherofmine)

 

(by letmesayiloveyou)

 

The Bravery - Bad Sun

The Bravery - Bad Sun

Un jour, quand nous étions jeunes, je crois que quelque chose a mal tourné.

(by luceateis)

 

smilesandregrets: A Love That Will Never Grow Old — Emmylou Harris

A Love That Will Never Grow Old — Emmylou Harris

Va dormir, que tes doux rêves se réalisent.

Allonge-toi dans mes bras pour encore une nuit.

J'ai cette vieille croyance folle qui m'appelle parfois,

disant que ceci est l'amour de nos vies.

(by smilesandregrets)

 

(by   luceateis)

 

 

 

Le soldat que Sam avait fait fondre dans le cendrier. il est toujours dedans.

(Source: yourfandomsucks)

 

Tu es le parfum avant la pluie,

tu es le sang dans mes veines.

(Source: thisyearsmodel)

 

(source: SUPERNATURAL-EXPLOSION)

 

(source: ohbrotherofmine)

 

^ simply adorable. Colin looks so much like Jared sometimes it’s eerie!

Jared Padalecki, Colin Ford, Jensen Ackles, Ridge Canipe.

(Source: mcakeface)

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>