Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

On ne peut pas se débarrasser de ses peurs...

Mais on peut apprendre à vivre avec.

—Encore du thé ?

(source: catarina4)

 

omglmfawtf.jpg

 Et voilà mes trois petits-enfants, Lol, Mdr et Ptdr.

(omg = oh my god / oh mon dieu, lmao = laughing my ass off / rire à se taper le cul par terre, wtf = what the fuck / merde!/putain! /bordel! ... on n'a pas vraiment d'équivalent en français pour Omg et Wtf, et c'est dommage !)

 

facebook.png

1. Hé, regarde mon dîner. Je l'ai fait avec de la nourriture. Je vais le manger.

2. Hé, regarde mon bébé. Je l'ai eu il y a quatre minutes. Il est tout nu. Regarde le bébé.

3. Hé, regarde mon chien. Le voilà du côté gauche. Le voilà encore, du côté droit. Maintenant il porte un chapeau.

 

the face of god

Cher Dieu, montrez votre visage.

Très bien d'accord.

Vous êtes beau.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>