Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Fossile collective

On&On (2011)

 

Pour bien commencer le week-end et mes vacances, une chanson que j'aime beaucoup

( et qui, une fois de plus, peut s'appliquer aux frères Winchester (mais y a-t-il une seule chanson qui ne s'applique pas à eux ??!!) ou alors c'est moi qui suis juste obsédée par eux, j'opte pour l'option 2...).

 

 

 

Paroles :

Try to remember how the story goes
I'm by the side of the road - the moon was high the trees all black as coal.

Why did I run where did I go, back at the side of the road I tried to walk a long long time ago

On & On - the silence seems to matter - you are the one
On & On - the silence seems to carry on - you are the
one

I can't see the world from the inside looking out.
Take me outside to the moonlight where the seasons keep turning round

 

Traduction :

Essaie de te souvenir comment l'histoire se poursuit

Je suis au bord de la route 

La lune était haute, les arbres noirs comme du charbon

 

Pourquoi étais-je parti

Où étais-je allé

De retour sur la route,

J'ai essayé de partir il y a très très longtemps

 

Encore&encore 

Le silence semble signifier 

Tu es le seul


Encore&encore

Le silence semble continuer 

Tu es le seul

 

Je ne peux pas voir le monde de l'intérieur en regardant dehors

Fais-moi sortir au clair de lune où les saisons continuent de changer

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>