Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Je suis allée à un concert cette semaine. Tom McRae a chanté presque toutes mes chansons préférées, il a été absolument charmant et sur scène sa voix est incroyable.

Quasiparfait donc à part la salle (où je ne remettrai plus jamais les pieds) où a eu lieu le concert mais ceci est une autre histoire...

 

 



Darling I'm lost
Chérie je suis perdu
Adrift in the dark
Je vais à la dérive dans l'obscurité
I'm clutching your words
J'accroche fermement tes mots
To my vampire heart once more
A mon coeur de vampire encore une fois
So let in the light
Laisse entrer la lumière
Turn me to dust
Change-moi en poussière
If it don't end in Bloodshed dear
Si cela ne se termine pas en bain de sang chérie
It's probably not love
Ce n'est probablement pas de l'amour

Here we are
Et nous voici
In the darkest place
A l'endroit le plus obscur
My reflection
Mon reflet
Shows only your face
Montre seulement ton visage

Something is found
Quelque chose a été trouvé
Something is lost
Quelque chose est perdu
Went looking for clues
Je suis parti chercher des indices
On the streets of old New York
Dans les rues du vieux New York
And I spilled someone's blood
Et j'ai versé le sang de quelqu'un
I broke someone's heart again
J'ai encore brisé le coeur de quelqu'un
Someone you know
Quelqu'un que tu connais
You're looking at him my friend
Tu le cherches mon amie

And the people in our lives
Et les personnes dans nos vies
We all leave behind
Que nous avons toutes laissées derrière
Leave behind
Laissées derrière

Here we are
Et nous voici
In the darkest place
A l'endroit le plus obscur
To keep from forgetting
Pour m'empêcher d'oublier
I picture your face
Je me représente ton visage
And I wonder
Et je me demande
While we count the cost
Tandis que nous voyons ce que ça a couté
Which is sweeter
Lequel est le plus doux
Love or it's loss
L'amour ou la perte

So I curse you
Donc je te maudis
My vampire heart
Mon coeur de vampire
For letting me love you
Pour m'avoir laissé t'aimer
Love you
T'aimer
For letting me love you
Pour m'avoir laissé t'aimer
From the start
Dès le début

(lacoccinelle)

 

 




Time
Has coloured in
The black and white
Of your sin
So burn
Burn the flag
Rip it up
Bury the rags

But I will find you still
Move in for the kill
You cut her hair

So live
Live long
See her face
In everyone
And turn
Turn the page
Start again
Change your name

But I will find you still
Move in for the kill
You cut her hair
You cut her hair
You cut her hair

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>