Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

The Walking Dead

The-Walking-Dead-AMC.jpg

2011

Episodes : saison 1 = 6 épisodes

                 saison 2 = 7/13 épisodes

Résumé : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... (source : Allociné)

Acteurs principaux : Andrew Lincoln, John Berthal, Sarah Wayne Callies

walking_dead-1.jpg

J'ai un gros faible (un fétiche ?) pour les ambiances apocalypse / fin du monde / derniers survivants. Avec cette série je suis servie. 

http://img4.hostingpics.net/pics/241062walkingdead06.gif

Bien sûr, il y a des moments totalement dégoûtants, les amis du gore seront ravis. Les zombies sont super bien faits et on a droit à une bonne dose d'entrailles et autres instestins. Mais les personnages aussi sont bien travaillés, adultère, lâcheté, racisme... Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes de la saison 1 et, pour l'instant, j'aime.

http://img4.hostingpics.net/pics/861753twdkotw1.gif

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>