Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

American Horror Story

ahs.jpg

2011

Saison 1 : 5/13 épisodes

Résumé : La famille Harmon s'installe dans une vieille maison. Aux problèmes personnels, le père psychiatre a trompé sa femme qui a fait une fausse couche, leur fille adolescente a des relations pas très nettes avec un des patients du père, s'ajoutent les problèmes dûs à la maison elle-même. Hantée par plein d'esprits pas très amicaux.

Acteurs principaux : Dylan McDermott, Connie Britton, Taissa Farmiga, Evan Peters

5.jpg

Série à l'ambiance très étrange, voire fascinante. J'ai eu l'impression de retourner à mon adolescence quand les livres de Stephen King me faisaient frissonner d'angoisse et de plaisir (même à mes oreilles ça sonne bizarre).

2.jpg

American Horror Story fait le même effet. Horreur, sexe, ambiance glauque, personnages énigmatiques, voisins inquiétants. Tout se combine parfaitement.

3.jpg

J'ai un gros faible pour Tate, le patient psychopathe (à moins qu'il ne soit autre chose...) du père, toujours en train de tourner autour de la fille Harmon, qui fait des rêves étranges et qui surgit toujours d'on ne sait où.

http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_b3211f2b7019dc2d5ecd70bd23eb777e.gif

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>