Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

 

 

—J'ai lu ton journal.

—Tu as quoi ?

—Je n'ai pas pu résister.

—Qu'as-tu lu ?

—Que tu m'aimes.

C'est vrai ?

—Plus que tout.

(Source : klauslittlebitch )

 

—Rentre à la maison maintenant ou je brûlerai cette maison.

—Arrête.

—Force-moi.

—Plus de sexe ce mois-ci.

(Source: klauslittlebitch)

 

—Puisque tu étais autrefois avec ma soeur et que tu es maintenant à mon frère, je suppose que tu vas continuer tes minables ébats avec le reste de ma famille.

Bon, j'ai quelques règles. Tout d'abord, Niklaus supporte peut-être ton humeur mélancolique à la con, mais pas moi.

Deuxièmement, ton frère m'énerve. Alors pas de vilain threesome s'il te plaît.

Troisièmement, je sais que ma bouche est magnifique mais je ne su--

—Kol je vais t'arracher le visage et le bouffer si tu n'arrêtes pas de lui parler !

(source : velshtein)

 

Klefan Love

C'est pour toi. Je t'aime mon rippah.

(source : khrysthynnekega)

 

#Ce cul

(source : siredtoteamklefan)

 

Tu es tellement mignon.

( Source : meia--noite-em-paris )

 

Je sais que tu m'imagines nu.

(source : elijahandklaus)

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>