Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Parce que j'ai eu cette chanson dans la tête tout la semaine et que vraiment je l'adore, il fallait bien que je la case quelque part, et comme en plus je n'ai vu aucune vidéo SPN avec (ce qui est dommage car les paroles collent bien avec les Winchester), voilà le clip officiel de Dark Sea par le groupe Australien, Husky.

 

 

 

Groupe : Husky

Titre : Dark Sea

 

Paroles:

Tell me you will wake me, in the night, when all is lost
Brother don't let it shake me up in mornin' frost
If I could calm the storm that rages inside
I, I would surely try

Black night
Cold heart
You're alive
You can't feel it
My God
Lift him out
The dark sea
He was swimmin' in
[x2]

We were once just children staring up at the stars
When did we grow older and come so very far?
We could leave this town, this country, this life
We could live to learn and learn to live without a start, trouble will strike.

Black night
Cold heart
You're alive
You can't feel it
My God
Lift him out
The dark sea
He was swimmin'in

 

Traduction :

Dis-moi que tu me réveilleras, dans la nuit, quand tout sera perdu

Mon frère, ne laisse pas ça me bouleverser dans la gelée du matin

Si je pouvais calmer l'orage qui gronde à l'intérieur

J- j'essaierai sûrement

 

Nuit noire

Coeur froid

Tu es vivant

Tu ne peux pas le sentir

Mon dieu

Sortez-le

De la mer sombre dans laquelle il nage

 

Nous étions juste des enfants observant les étoiles

Quand avons-nous vieilli et sommes-nous allés aussi loin ?

Nous pourrions quitter cette ville, ce pays, cette vie

Nous pourrions vivre pour apprendre et apprendre à vivre tranquillement, les problèmes frapperont

 

Nuit noire

Coeur froid

Tu es vivant

Tu ne peux pas le sentir

Mon dieu

Sortez-le

De la mer sombre dans laquelle il nage

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>