Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Ma nouvelle chanson préférée (parmi plein d'autres), entendue récemment dans Docteur House.

Ben Howard - Promise

 

 

 
Paroles et traduction :
 
And meet me there, bundles of flowers,
We wait through the hours of cold
Winter shall howl at the walls,
Tearing down doors of time.

Shelter as we go...

And promise me this:
You’ll wait for me only,
Scared of the lonely arms.

Surface, far below these burns

And maybe, just maybe I’ll come home

Who am I, darling to you?
Who am I?
Gonna tell you stories of mine
Who am I?

Who am I, darling for you?
Who am I?
Gonna be a burden in time, lonely
Who am I, to you?

Who am I, darling for you?
Who am I?
Going to be a burden

Who am I, darling to you?
Who am I?

I come alone here
I come alone here

 

Et retrouve-moi là-bas, des bouquets de fleurs, à attendre jusqu'aux heures les plus froides

L'hiver hurlera contre les murs, fera tomber les portes du temps

Partir en nous abritant

 

Et promets-moi ceci : tu n'attendras que moi,

Effrayée par les bras solitaires

 

La surface loin sous ces brûlures

 

Et peut-être, juste peut-être, je rentrerai à la maison

 

Qui suis-je chérie pour toi ?

Qui suis-je ?

Je vais te raconter certaines de mes histoires

Qui suis-je ?

 

Qui suis-je chérie pour toi ?

Qui suis-je ?

Je vais devenir un fardeau au fil du temps, seul

Qui suis-je ?

 

Qui suis-je chérie pour toi ?

Qui suis-je ?

Je vais devenir un fardeau

 

Qui suis-je chérie pour toi ?

Qui suis-je ?

 

Je suis venu ici seul

Je suis venu ici seul

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>