Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Veux-tu aller dîner après ça ?

 

 

Seulement si on a de la fondue.

 

#gagné

 

...

Loki a du mal à comprendre les humains.

: REMIVEL

shoetingstar

 

Où es-tu, Loki ?

Loki, rentre à la maison.

 

 

Thor,laisse-moi tranquille.

Je fais ce que je veux, Thor.

 

Dans ce fandom, je ne suis pas.

Mais s'aimer l'un l'autre ces frères devraient.

 

Je n'ai jamais eu de frère.

Parce que mes parents sont MORTS !

 

Les gars, arrêtez de vous battre.

Vous êtes en train de détruire New-York.

 

La ferme, Steve.

Tu as un joli derrière.

 

 

Très bien, maintenant vous tous bande de cons vous déconnez complètement.

Putain allez dormir.

 

(wolf-loves-hiddles, notthehellyourwhales,alaricsaltzbuns, tomhiddlesbitch, cancerously, superblys, anti-shipper, the-greatest-companion, castaneacreations, thegoodlannister, schwarzweis, thegoodlannister)

 

(je veux ces figurines !!!!!!!!)

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>