Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

10x05 What is always is

J'ai trouvé cet épisode plutôt réussi, principalement grâce à Negan sans qui la série serait beaucoup moins intéressante.

Le gars se balade tranquillou bilou dans la forêt après 6 ans derrière les murs d'Alexandria et il faut qu'un jeunot nostalgique de l'époque "Negan", dont il se souvient à peine certainement vu qu'il était sûrement enfant à l'époque, vienne l'enquiquiner. Et, pire, il veut se la péter devant son idole et assassine une mère et son fils que Negan avait sauvés. Grosse erreur. Le Negan, il a changé. Il aime les gosses, il n'a pas envie de tuer les gens juste pour le plaisir de tuer, d'une certaine façon, il a retrouvé espoir en la vie (l'humanité ?) grâce à Rick. Tant pis pour Brandon, son massacre était assez satisfaisant. 

Seul à nouveau, Negan se défoule sur des zombies et se fait prendre par la bande d'Alpha. Comme c'était sûrement son intention, la vilaine Alpha ne le sait pas, mais elle est mal barrée. Faut voir aussi comment elle traite les siens, elle zigouille tous ceux qui ont une opinion. Mais on sent que certains en ont ras le bol, comme cette femme à qui elle fait faire un sale boulot (polluer la rivière ?) et qui pourrait bien se rapprocher d'Aaron et des Alexandriens.

Il y a d'autres personnages aussi. Magna passe son temps à tirer la tronche sans que je comprenne bien pourquoi, résultat je la trouve juste pénible. Daryl et Connie continuent de se rapprocher et, finalement, ils iraient assez bien ensemble. Et Ezequiel ne va pas bien du tout, avoir un cancer dans un monde où les hôpitaux n'existent plus, ça ne peut que mal se passer. Espérons qu'il trouvera le courage de faire ses adieux à Carole avant de mourir/disparaître.

via

via

10x05 Extended Episode

jaaryl

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>