Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

10x04 Silence the whisperers

C'est pas mal encore une fois, plus tourné vers l'humain que vers le Walking Dead, je ne me suis pas ennuyée. Mais il y a toujours des trucs qui me chiffonnent.

Un truc, en fait. Il y a du grabuge à la Colline, un arbre est tombé, il y a des blessés et les zombies sont de la partie. Or, après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, on aurait pu penser que la surveillance aurait été renforcée, et même que quelques pièges auraient été mis en place. Bah non. Tout le monde est pris au dépourvu, ça court dans tous les sens et il y a une nouvelle invasion de morts-vivants. Heureusement, Michonne était là.

Il y a quand même des moments sympas. Le petit rapprochement Michonne/Ezequiel, aussi bref qu'éphémère. Les liens entre Daryl et Carol. La petite Judith qui donne des conseils à sa mère.

Il y a aussi la relation entre Lydia et Daryl, mais c'est vers Negan qu'elle va se tourner. Bien sûr, ça tourne mal et Negan s'est enfui. J'espère qu'il va revenir, j'aurais pas cru que je dirais ça un jour vu que, comme Daryl, on sait de quoi le gars est capable, mais le personnage est super intéressant et sa relation avec Lydia est le vrai plus de cet épisode.

Il y a de grandes chances qu'il ait un rôle clé dans l'affrontement avec les Whisperers qui se profile lentement. Mais alors vraiment très lentement.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>