Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Ooh, bon chat

Waouh ! Bon chat !

Vilain chat !

SEPHKO

 

image

BON SANG POURQUOI

thejakelikesonions

 

Il neige enfin ! Ça signifie que c'est la saison des écharpes. Hmm... j'ai besoin de... plus d'écharpes !!

adamtots

 

-Tu as l'air intéressant.

-Eh bien, je te ferais remarquer... que tu as tort.

extrafabulouscomics

 

boobercomics:
“ Same tho
ETSY / INSTAGRAM
”

-Nourriture

-Oui, nourriture !

-DONNE NOURRITURE !

-Mais il y en a là !

-NOURRITURE MAINTENANT !

-Mais-

-NOURRRRRITUURE

boobercomics

krahsdracruo:
“@castle-inthe-sky
”

Moi : tu tues des gens pour leur sang ? Comment tu arrives à dormir la nuit ?

Vampire : Je ne dors pas.

Moi : Comment t'arrives à te regarder dans un mirroi-

Vampire : Non plus.

src

 

catsbeaversandducks:
“By Lucas Turnbloom
”

Tu fixes le mur depuis une heure ! Qu'y a-t-il de si intéressant ?

Un insecte ?

Lucas Turnbloom

 

lukesdane:

pourquoi sommes-nous toujours forcées de choisir entre les enfants et le travail??? je veux aucun des deux

 

-Mec, on peut avoir un animal mythique ? Je vais peut-être prendre un pingouin.

-Les pingouins existent.

-C'est la bonne attitude, Eleanor. Pour moi aussi, ils sont réels.

Source: buckydameron

 

Enfant : se lever après des heures à être resté assis.

Adulte : se lever après des heures à être resté assis.

ChaosLife: Aging Agility

 

Quand vous avez envie de faire pipi mais le chat est sur vos genoux alors vous préférez mourir.

logic-is-a-little-tweeting-bird /coolcatgroup

 

-Tu sais ce que je me suis toujours demandé... ? Comment font les gens aussi grands que toi pour dormir la nuit alors que la couverture ne peut pas vous couvrir des orteils jusqu'aux épaules ??

-Mec. Il est 4 HEURES DU MATIN !!!

-Donc... tu n'arrives pas à dormir, hein ? ...c'est à cause de la couverture ?

memewhore

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>