Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

8x15 Worth

Plutôt pas trop mal encore, surtout la partie située chez les Saviors.

Negan rentre au bercail et fait ce qu'il sait faire de mieux, il joue au jeu du chat de de la souris avec tout le monde. Simon (j'aurais voulu voir sa tête quand il a vu Negan) et Dwight pensent s'en être sortis mais c'est mal connaître leur boss. Simon finit par mourir (rapidement) des mains de Negan qu'il avait défié en duel, quant à Dwight, il tombe les pieds joints dans un piège que n'importe qui aurait vu venir à vingt kilomètres. On ne sait pas encore ce qui va lui arriver, mais ça sent mauvais pour lui. Ainsi que pour Rick et sa bande s'ils tombent aussi dans le piège

Rick a enfin lu la lettre de son fiston qui lui conseille de repartir à zéro et, si possible, sans violence. Va-t-il écouter les conseils de Carl ? Mystère. Michonne décide d'aller lire la sienne à Negan et c'est à peu près le même message. Mais Negan n'en a rien à faire, il veut zigouiller tout le monde. Michonne pensait vraiment l'attendrir ? ça semble un peu trop tard pour ça.

Quant à Daryl et Rosita, ils perdent leur temps (et le nôtre.) Ils enlèvent Eugene (toujours aussi pénible et fidèle à lui-même), ne pensent même pas à récupérer les munitions déjà fabriquées, puis ils le perdent assez lamentablement. Résultat le gars retourne à son point de départ et cette fois, il n'est pas content.

Il y a aussi Aaron toujours du côté d'Oceanside. Apparemment, il fait une grève de la faim pour rallier les femmes à sa cause. Drôle de méthode...

Plus qu'un épisode pour clore cet arc. Je croise les doigts pour qu'on voit enfin la fin des Saviors et qu'on passe à autre chose.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>