Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

13x18 Bring'em back alive

Le niveau retombe un peu avec cet épisode assez moyen.

Dean et Ketch sont bien arrivés dans l'autre univers. Dean fait son malin et est touché par un autochtone. C'est pas très joli et il semble avoir été empoisonné mais Ketch le remet sur pied (c'est donc à ça qu'il devait servir). Ils tombent sur une Charlie 2.0 (il faut arrêter de ramener les personnages morts, ok elle était sympa mais je n'ai pas envie de la revoir) et Dean se focalise totalement sur elle. Résultat ils la sauvent mais ne trouvent pas Mary et Jack (normal, il reste plusieurs épisodes avant la fin de la saison), Dean retourne seul dans son monde.

Au bunker, Sam et Castiel font équipe (ce n'était pas arrivé depuis une éternité) et remettent en forme Gabriel. Mais comme n'importe qui peut entrer dans le bunker, Asmodeus se ramène pour récupérer son archange. Sam et Castiel se font rétamés et sont sauvés pas Gabriel. Adieu Asmodeus. Gabriel n'a pas envie de s'impliquer dans la future guerre et prend ses cliques et ses claques.

Quand Dean revient, il est donc très mécontent et pique une crise un peu disproportionnée (dans cette histoire, ils ont tous merdé, y compris lui).

Il y aussi Lucifer alias Le Guignol du Paradis, il s'ennuie et ennuie aussi les autres (dont moi.) Mais vu que son ancien job est vacant, il va peut-être pouvoir retrouver sa place.

Bref, pas très intéressant. Au lieu de rechercher Mary et Jack, Sam et Dean feraient bien de chercher de bonnes intrigues ainsi que leurs personnalités disparues depuis déjà plusieurs saisons.

src

src

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>