Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

pdlcomics:
“Classic Novel
”

Analyse d'un roman classique

"L'homme entra dans le magasin." Qu'est-ce que ça symbolise ? Que l'homme ne tient pas en place et va dans des endroits ? Des magasins peut-être ?

pdlcomics

 

Les fandoms sont malins. Ils peuvent décortiquer des films et des séries.

Les fans sont malins. Les fandoms sont de stupides animaux affolés et dangereux et tu le sais.

thecatbureau

 

lolnein:
“ Happy Donut Day!
Bonus Panel: https://lolnein.com/2015/11/13/livehealthier/
Patreon - Facebook - Twitter - Instagram - Webtoon - Tapastic
”

-Un pain complet, s'il vous plaît.

-Très bien. Autre chose ?

Ne dis pas donut. Tu veux manger sainement.Ne dis pas donut. Tu veux manger sainement.Ne dis pas donut. Tu veux manger sainement.Ne dis pas donut. Tu veux manger sainement...

-Dix donuts.

lolnein

 

Je regrette d'avoir voulu prendre une jolie photo panoramique de mon chien

bulletsmikey

 

Personnage que j'aime. Autre personnage que j'aime. Tension romantique. Moi.

sarahseeandersen

 

Moi regardant une série qui n'est plus bonne depuis des années parce que je suis toujours attachée aux personnages

imageimage

joekeerys

 

thejakelikesonions:
“Would you?
”

Mangeriez-vous de la chair humaine pour survivre ?

-Non

-Jamais !

-Peut-être

thejakelikesonions

 

-Voiture ?

-S'il te plaît, ne recommence pas...

-VOITURE  -VOITURE -VOITURE

-...je vous en supplie...

-Oh, pour l'amour de...

LA FERME !!! CECI. EST. UNE. VOITURE !!! C'est pas NOUVEAU ! Il en passe toutes les vingt minutes,  avez-vous besoin de devenir DINGUES À CHAQUE FOIS ?!!

Le voisin Jerry ?

Comic Canoe

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>