Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

 

Il est tout ce que j'ai à présent ; c'est exactement ce qu'il voulait. /  Vous ne voulez pas qu'il y ait autre chose que vous dans ma vie.

greyjoyss

 

-Il vous a marqué.

-Il veut que vous sachiez que c'est irréversible.

palindroned

 

   

J'avais tellement tort. / J'étais si aveugle.

fuckyeahannibal

 

  

margoverger

 

   

mcavoyings

 

  

joedempsies

 

turian-chocolate

 

    

Vous voyez. / Ils savent.

queensmilitant

 

   

Hannibal / Dragon Rouge

willliamgraham

 

   mydearbrotherholmes

 

velocirappin

 

   

Je mets ma tête en arrière. Je ferme les yeux. Je plonge dans le calme de la rivière.

Mettez la tête en arrière. Fermez les yeux. Plongez dans le calme de la rivière.

willliamgraham

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>