Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

As-tu apporté des photos ?

Oui.

 willgraham-dogcollector

 

 

Pourquoi n'ai-je pas d'ami

C'est parce que je mange des gens, pas vrai

I have a plan: attack

 

J'ai regardé Will se doucher hier

Et l'avez-vous filmé ?

mais évidemment

Puis-je emprunté l'enregistrement pour une analyse scientifique ?

Non.

ça sonne comme "mange-moi" à mes oreilles de cannibal

LecterWill

 

Mon bébé Will me manque

il est sérieux ce con ?

Il est comme mon meilleur ami ok !

Ouais il est sérieux

Je pense qu'il est magnifique

...plus tard

tu as littéralement ruiné ma vie entière

et je t'aime aussi

purée je te hais je préfèrerais manger de l'anus de rat plutôt que d'être ton ami, tu es le fléau de mon existence

donc même pas un baiser alors?

je vais te tuer putain

seigneur, qu'ai-je fait de mal ?

linear-relationships

 

non

Oh seigneur ce n'est pas bien

 

Regardez toute cette nourriture gaspillée

THE-TIMELORD-OF-THE-RINGS

 

will, vous m'écoutez au moins, à quoi vous pensez

takeiteasymountainface

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>