Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Quand une excellente série (oui ça m'arrive de regarder des séries à la télé), Broadchuch s'allie à un excellent compositeur, Olafur Arnalds, ça donne "So Close" interprété par Arnor Dan. Ce soir nous saurons enfin qui est l'assassin (et si on avait bien deviné).

Through dark and light I fight to be
So close
Shadows and lies mask you from me
So close
Bath my skin, the darkness within
So close
The war of our lives no one can win

The missing piece I yearn to find
So close
Please clear the anguish from my mind
So close
But when truth of you comes clear
So close
I wish my life had never come here
So close

Through dark and light I fight to be
So close
Shadows and lies mask you from me

 

 Au travers de l'obscurité et la lumière, je me bats pour être    

Si proche                                                                                                                            

 Les ombres et les mensonges m'empêchent de te voir                                                          

Si proche                                                                                                                          

 L'obscurité à l'intérieur baigne ma peau                                                                                

Si proche                                                                                                                                

La guerre de nos vies, personne ne peut la gagner

 

 La pièce manquante que je meurs d'envie de trouver                                                          

 Si proche                                                                                                                          

 S'il te plaît enlève l'angoisse de mon esprit                                                                            

Si proche                                                                                                                                

Mais quand tu révèles au grand jour la vérité                                                                        

Si proche                                                                                                                              

Je souhaiterais que ma vie n'en soit jamai arrivée là                                                                

Si proche

 

 Au travers de l'obscurité et la lumière, je me bats pour être                                                 

Si proche                                                                                                                              

Les ombres et les mensonges m'empêchent de te voir   

 

 

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>