Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Sur l'oreille ; Stp réponds-moi

Pourquoi est-ce à moi que ça arrive...

spampoet

 

Fais attention à moi, senpai !

kisamesfacioplegia

 

Ne montre rien, ne ressens rien. Ne les laisse pas voir. (BO La reine des neiges)

-Will est mon ami !!

-Je ne suis PAS votre ami.

laeyele

 

image

#dîner #frais

geothebio

 

-Peut-être avait-il à moitié raison ?

-NAAN

Bande de nuls

laeyele

 

snsn310

 

necronoms:

u guys shoulda taken a stool sample

necronoms

 

Tenue de meurtrier : théorie

FABULEUX waouh, bien plus meurtrier, très cannibal

Tenue de meurtrier : en pratique

couic couic couic couic

herospy

 

Hannibal a été là

-Attendez une minute... C'est du lapin ? J'adore le lapin !

Vous devez vous foutre de moi

 

Les trucs que je fais pour embêter Will... je suis un si bon ami

herospy

 

Blablabla... problèmes... blabla... somnambulisme... cauchemars... blablabla-

Blablablabla... euh... vous m"écoutez...?

Euuuuh... Docteur Lecter ?

Mange-moi

Ah... oui, bien sûr, continuez Will.

tenshi-art

 

via crunchpo

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>