Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

414 The Grove

    

darylgrimes

Les épisodes de The Walking Dead ne sont jamais très gais, mais celui-ci était particulièrement triste.

Tyreese, Carol et les filles s'étaient trouvés un gentil petit coin où ils auraient pu rester un bon moment. Mais Lizzie tue sa soeur. On se doutait déjà qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas, mais qui aurait cru qu'elle ferait ça. Pas Carol ou Tyreese en tous cas. Et encore une fois, Carol doit éliminer un être humain. C'est d'autant plus horrible qu'elle s'était attachée à ces petites filles, peut-être comme si elles étaient les siennes, et elle perd les deux. Et le pire c'est qu'on ne voit même pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre à part la tuer.

Carol en profite aussi pour dire la vérité à Tyreese sur la mort de Karen et il lui pardonne. Et on ne voit même pas ce qu'il aurait pu faire d'autre, ne pas lui pardonner ou la tuer, aurait été une condamnation à rester seul, et on l'a vu dans l'épisode précédent, rien n'est pire que d'être seul.

 

Regardez ce que j'ai trouvé ! Je vais l'appeler... Grizelda Gundersen !

 lydiasgotstiles

 

     

Ne vous en faites pas. Elle va revenir. Je n'ai pas touché son cerveau. Non non non ! On doit attendre. J'ai besoin de vous montrer. Vous allez enfin comprendre. Nous devons attendre.

source

 

   

lydiasgotstiles

 

  

C'est arrivé. Tu l'as fait. Tu as de la peine. Je sais que c'est le cas. C'est une part de toi à présent. De moi aussi. Mais je te pardonne.

lydiasgotstiles

 

  anarchygrimes

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>