Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Si tu vas en enfer, continue.

DONTLOOKBACKCARL

 

Juste pour que tu saches, un futur sans toi est aussi un futur sans moi.

SOUFFLEDEAN  

 

 

 its-ass-butt

 

   

Les marques que les humains laissent sont trop souvent des cicatrices - John Green

 EWCASTIEL

 

  

 SAMWINTERCHESTER

 

 

Je sais que tu penses que Cas est parti, mais ce n'est pas le cas. Il est là quelque part. Je le sais.

  

-Cas ! Tu vas bien ?

-Ce doit être les sceaux. Je ne suis pas à plein pouvoir.

-Tiens, prends ça.

 

-Mec, vas-y mollo avec Cas, ok ? Il est l'un des gentils.

-Pourquoi est-ce que je devrais être indulgent avec lui ?

-Parce que... c'est Cas.

 

Sam. / Cas. Tu vas bien.

"Il est notre ami aussi, Dean. Je mourrais pour lui. Je le ferais.

doeraymisha

 

 

Tu as tué trois démons ? Tout seul ? / Je les ai pris par surprise. Ça n'a pas été beau. J'ai eu un peu de chance.

 

Il apparaït que je ne suis pas mort...? / ...J'ai passé un marché avec elle. 

Pourquoi ne sommes-nous pas morts ? / C'est une bonne question.

thespoonmissioner

 

     

j2nglebells

 

iamsupernaturalsbitch

 

 

suitedhunter

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>