Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

    

-Vous êtes un détective ?

-Ouais.

-Vous avez déjà résolu un meurtre ?

-Bien sûr, des tas.

-Je peux voir ?

-Ouais, d'accord.

mishasteaparty

 

Tu sais que ça ne changera rien, pas vrai,  une fois moi et Mary mariés ?

Nous continuerons à faire ça.

Oh, bien.

Au cas où tu serais inquiet. / Je n'étais pas inquiet.

Le truc chez Mary, c'est qu'elle a totalement chamboulé ma vie.

Elle a tout changé.

Mais pour information, ces dernières années, il y a eu deux personnes qui ont eu cet effet

et l'autre personne c'est...

Un vrai con.

Totally married her.

 

   

-Occupé ?

-Oh, je passe juste le temps. Parfois c'est si dur de ne pas fumer. 

mycroftses

 

-Ecoute, Sherlock, c'est le plus grand et plus important jour de ma vie...

-Noooon.

-Si, ça l'est.

 

-Et je veux le passer avec les deux personnes que j'aime et à qui je tiens le plus au monde.

-Oui.

   

-Et toi.

 luciawestwick

 

 

HOBBITBILBO

 

Ne compromettez pas l'intégrité de- *vomit* -la scène de crime.

come in, kettle's just boiled

 

    aboardjollyroger

 

-A ton tour.

-Ça ne me dérange pas.

5pips

 

  

-Donc ouais, on cherche un nain.

-Brillant.

-Vraiment ?

-Non.

mycroftplayingoperation:

 

 

 bbcsherlockyesplease

 

 

 winxcest

 

mandyskankovichs

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>