Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

5x07 Death and The Maiden

     

damoness

Toujours la même histoire, ceux qui veulent mourir, ceux qui veulent les tuer, ceux qui ne veulent plus être morts et ceux qui ne veulent pas mourir.

 

S'il te plaît, tue-moi !

ELENAWARRIORQUEEN

Le meilleur moment de l'épisode sont les scènes de Silas (voire Stefan), Paul Wesley est toujours très intéressant quand il joue au méchant, et il le fait super bien.

Je suis énervé contre le monde entier.

 andrealabonairs

Il y a toujours des Doubles en triple qui jouent à Charmed.

 

Tu veux le sang des Doubles ? J'ai des Doubles à n'en plus finir. Tu en veux combien ?

niansomerhalder

Et finalement tout est presque bien qui finit bien, les méchants, sorcières et Double en trop meurent, Bonnie revit

   

1864damon

et Stefan retrouve la mémoire.

Et Matt ? Personne n'a pensé à l'appeler.

Le seul petit problème, c'est que Bonnie va en baver, être une sorte de portail entre 2 mondes, ça fait mal.

Donc épisode très divertissant comme d'habitude (si on oublie les incohérences flagrantes, genre Amara se réveille après 2000 ans avec une robe comme neuve et parlant parfaitement l'anglais, etc.). J'ai juste frôlé l'entorse du globe oculaire tellement j'ai levé les yeux au ciel. Le pompon sur le gâteau est remporté par Silas avec ses "l'amour de ma vie", "mon âme soeur", qui remporte l'oscar du "plus-cucullapraline-tu-meurs", à se demander s'il a 12 ou 2000 ans....

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>