Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

3x08 Endgame

Episode super efficace concentré essentiellement sur Carter.

Pendant que Reese, Finch, Shaw et Fusco font de la figuration, 

 

- Joli badge. Tu veux bien m'avertir la prochaine fois que tu fais un truc comme ça ?

-Mais ça gâcherait la surprise.

magicb0x

 

et essaient d'apporter leur aide,

    

T'es sûre que tu n'as pas besoin d'aide ? Ce 37mmm peut être un peu délicat.

Je vois qu'elle s'y connaît en maniement de 37 mm.

FISTOFFIGHT

 

même malgré eux,

 

-Attendez. C'est mon lance-grenade ?

-Oh mon dieu, c'est le détective Carter, n'est-ce pas ?

 ashleyaj

 

Joss Carter décide de nettoyer sa ville.

Belle, intelligente et superbadasse, elle manipule le gang des Russes et les flics pourris toute seule comme une grande (Harry Callahan bis).

   

 FISTOFFIGHT

Mais John l'aide un peu quand même vers la fin en tirant dans des rotules, et ils arrivent à attraper le chef des méchants flics. Malheureusement tous les flics sont à leurs trousses et savent à quoi John ressemble.

Qui va mourir bientôt ? Toujours aucune idée. A suivre donc...

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>