Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

5x03 Original Sin

    

: ndobreva 

Bien sûr c'était bien, je ne me suis pas ennuyée une seconde, mais j'ai passé mon temps à lever les yeux au ciel, il y avait tellement de mièvrerie dans cet épisode que j'ai frôlé l'hyperglycémie.

En bref on a eu droit à du "grand amour" toutes les 2 minutes, si quelqu'un n'a pas compris qui est le "grand amour" de qui, il va falloir penser à se réveiller un peu.

Donc Stefan et Elena sont destinés l'un à l'autre depuis la nuit des temps (2000 ans).

stelenapetrova

Il y a une gentille mais méchante qui au bout de tout ce temps n'a toujours pas digéré d'avoir été larguée et n'a toujours pas tourné la page.

Elle lie Stefan à Silas ce qui lui fait perdre ses pouvoirs.

  

-Stefan. Stefan. Stef ! Bon sang. Quoi que tu lui aies fait, défais-le.

dobrevwesley

Damon a peur qu'Elena le quitte un jour (pas avant la saison 6 Damon ! ou pas avant quelques épisodes).

Rebekah est le remède.

Matt a aussi quelque soucis de son côté avec les Voyageurs. En fait j'ai déjà oublié à quoi ils servent et aussi pourquoi ils veulent se débarrasser de Silas, tout ça est confus.

Finalement je ne sais pas trop qui est qui et pourquoi ils font ce qu'ils font, tout ce que j'ai retenu (parce qu'ils l'ont répété genre 2 millions de fois dans l'épisode) :

Stefan =Elena.

   

Tout comme tu es à moi, je suis à toi pour toujours. Parce que quand je te regarde, Amara... tout ce que je vois, c'est un ange.

kinghudson

 

Et comme il faut toujours un rebondissement à la fin ♫ roulements de tambour♫ TADAM :

Stefan est amnésique.

  

-Stefan, tu nous as manqué.

-Euh, je suis désolé. Je... je n'ai aucune idée de qui vous êtes.

 paulwelsey

 

Il ne manque plus qu'un double de Damon et la boucle sera bouclée, on peut imaginer que dans quelques saisons il n'y ait plus que des doubles de doubles, et apparemment je ne suis pas la seule à y avoir pensé :

 teenwolfmixtapes

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>