Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

5x02 True Lies

Bien sûr c'était bien, mais parfois j'en ai marre de voir des fêtes sans arrêt, non mais sérieusement, c'est jour de fête tous les jours là-bas ?!

Caroline est triste parce que Tyler l'a quasiment larguée, Elena est inquiète pour Stefan, pour son frère, Damon lui manque, alors que font-elles ? La fête !

 

Bref c'était bien quand même, Stefan/Silas est partout à la fois (à croire que l'universtité est à 2km de Mystic Falls),

-Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle t'aime.

-Ça c'est parce que tu n'as pas couché avec moi.

iansmolderholic 

 

►Bonnie ne veut pas être morte, Matt a été tué (encore ?),

   

supagirl

 

►Jeremy joue au chasseur et protège Katherine qui le protège en retour

 

 thistvd

 

et Damon se fait torturer par Elena mais elle retrouve vite ses esprits (leur histoire est trop belle pour durer, de toute façon rien ne dure dans TVD).

Je t'aime. On va retrouver Stefan, et je continuerai à t'aimer, ok ?

iansmolderholic

 

Et à la fin ils ne retrouvent pas Stefan mais le corps d'on ne sait qui.

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>