Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

   

Va te faire foutre.

ITSOKAYSAMMY

 

dimplecki

 

On a du travail à faire.

dustily

 

Guéris-le / Répare-le / Sauve-le

iamsupernaturalsbitch

 

-Quand on l'aura tué, on pourra aller à Disneyland.

-Et maintenant on va à Disneyland.

thewinchesterswagger

 

   

yourdarlinglittlesammy

 

  

Assure-toi d'enterrer Sam avant qu'il ne commence à sentir. / Attends.

Je vous laisse tous les deux alors. / Attends.

winchesterandwinchester

 

    

Pouvez-vous me promettre que cette fois ce sera définitif ? Que si je suis mort, je reste mort. Que personne ne pourra l'annuler.Que personne ne pourra passer de marché. Que personne d'autre ne sera blessé à cause de moi.

out-in-the-open

 

  

8x23 Ne t'avise pas de penser qu'il y a que ce soit, passé ou présent, qui passerait avant toi. / Comment j'arrête ?

9x01 Je n'existe pas sans toi. / Qu'est-ce que je fais ?

electricmonk333

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>