Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

3x03 Lady Killers

allonsyimpala

C'était plutôt bien même si on n'a pas vu beaucoup Reese, Finch ou même Fusco car cette fois, c'était les filles qui menaient l'affaire, notamment la super Carter.

  

-Je sais qu'il vaut mieux venir préparée. Vous avez un Nano ? Je mourais d'en avoir un.

-Oh, vous pouvez l'emprunter quand vous voulez.

-Un petit cadeau de John.

fistoffight

 

Comme d'hab, les filles sont aussi badass que John.

fistoffight

En montrant leurs jambes (pour faire monter l'audience masculine ?), elles enquêtent sur un gars pas très net. Il s'avère que ce n'était qu'un gentil garsmais quand même super dragueur avec des tas de dossiers remplis de renseignements persos sur des femmes qu'il suit dans la rue, mais ce n'est pas grave, apparemment on compte quand même lui donner son gosse à la fin (??!).

A part ça, j'adore Shaw, Finch passe son temps à s'inquiéter de ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, John se moque (gentiment?) d'elle ("vous êtes une nonne ?" ???!!! qu'est-ce que ça peut lui faire ?! elle va finir par lui en coller une et ce sera bien fait pour lui), et,elle, elle se contente de rentrer dormir avec Bear.

gauna-03

Mais les choses redeviennent sérieuses à la fin car Root a réussi à s'échapper grâce à la Machine et elle a laissé derrière elle le méchant encore vivant, celui-là même qui a assassiné Nathan Ingram et plein d'autres.

-Finch, qu'y a-t-il ?

-Monsieur Reese, nous avons un problème.

huhyoumeanreese

 

L'un dans l'autre c'était plutôt bien, et j'aime bien quand les filles interviennent, mais quand même je préférais la saison 2, là il y a trop de personnages, je veux revoir Finch et Reese enquêter ensemble et John tirant sur les genoux de tous les méchants en essayant de sauver Harold (ou le contraire).

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>