Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Les possibilités de ship sont infinies.

(Bon en fait ici l'infini c'est tout petit,  j'en aurais posté bien plus si je n'avais pas attrapé la crève et si je n'étais pas aussi fatiguée de mon week-end, donc faudra se contenter de ça jusqu'à ce que je retrouve la forme.)

Ok y a que Stiles et Derek qui m'intéressent vraiment, et aussi Scott et Allison, et Lydia et Jackson, mais c'est amusant de voir qu'on peut shipper tout le monde avec n'importe qui et qu'on trouve des fans de n'importe quel couple, même les plus improbables (cf coach x Greenberg), sur internet.

Vive le XXIe siècle.

 

 

koriandr   n3vh33r4

 

 noembra

 

 hoech

 

tuperting

 

 


udinova 

ninakask

 

allydia

 

derekwerepuppyhale

 

Donc comme je le disais surtout (genre 99,99%)  Stiles et Derek :

have-some-balls

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>