Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

WTF

Hold the motherfucking phone, Elena. This seems like an impulsive decision. It’s totally cool, Matt. It’s not his birthday.

—Prends le putain de téléphone, Elena, ça ressemble trop à une décision irréfléchie.

—C'est bon, Matt, c'est pas son anniversaire.

(Source: montagues)

 

—C'est entièrement ma faute.

—Je sais.

—Désolée que ta vie ait été aussi affreuse.

—En fait, j'ai toujours rêvé d'être un horrible alcoolique qui vit avec deux ados avec qui il n'a aucun lien de parenté.

(source : tv.com)

 

thee-blissinator: ROFL

Je suis triste de ne pas avoir vu Kol danser un slow avec sa batte au bal.

(Source: mysticonfessions)

 

cockblocker = celui qui casse l'ambiance, qui est en trop, qui empêche les deux autres de conclure

(source : tbtvdgifs)

 

 

—Purée qui est la putain de personne qui a fait ça ?

—Ta môman

(source : tv.com)

 

Je sais que j'ai déjà mis le gif de Stefan qui danse avec Klaus (klefan) mais il va trop bien avec l'image d'Elena qui danse avec Katherine (kelena)

et tout ça montre que les fans (moi y compris) sont quand même un peu dingues...

 

(SOURCE:siredtoteamklefan)

 

(SOURCE:thepetrovagang)

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>