Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

OK je suis un peu obsédée par Teen Wolf ces temps-ci et voilà que je tombe sur cette vidéo de parapandaful et je me souviens que je suis aussi totalement obsédée par Loki et Thor .

 

J'ai du mal à me souvenir à quoi ressemblait ma vie avant,

c'est-à-dire il y a à peine plus d'un an avant que je ne plonge dans Supernatural. Tout ça c'est de la faute de Sam et Dean Winchester...

 

 




Titre : Objection Tango
Chanteuse : Shakira

It's not her fault that she's so irresistible
Ce n'est pas sa faute si elle est si irrésistible
But all the damage she's caused isn't fixable
Mais tous les dommages qu'elle a causé ne sont pas réparables
Every twenty seconds you repeat her name
Toutes les vingt secondes tu répètes son prénom
But when it comes to me you don't care
Mais quand c'est de moi que l'on parle tu te fiches de savoir
If I'm alive or dead.
Si je suis vivant ou mort

[Chorus 1]
[Refrain 1]
Objection
Objection
I don't wanna be the exception
Je ne veux pas être une exception
To get a bit of your attention
Pour avoir droit à un peu de ton attention
I love you for free and I'm not your mother !
Je t'aime gratuitement et je ne suis pas ta mère
But you don't even bother
Mais tu ne t'en inquiètes même pas
Objection
Objection
I'm tired of this triangle
Je suis fatiguée de ce triangle
Got dizzy dancing tango
J'ai la tête qui tourne à force de danser le tango
I'm falling apart in your hands again
Je tombe à nouveau dans tes bras
No way I've got to get away
Pas d'autre solution je dois partir

Next to her cheap silicone I look minimal ! ! !
A côté de son silicone bon marché j'ai l'air minime ! ! !
That's why in front of your eyes I'm invisible
C'est pourquoi devant tes yeux je suis invisible
But you gotta know small things also count
Mais tu dois savoir que de petites choses comptes aussi
You better put your feet on the ground
Tu ferais mieux de remettre tes pieds sur terre
And see what it's about.
Et voir de quoi il est question

[Chorus 2]
[Refrain 2]
So objection,
Alors objection
I don't want to be the exception
Je ne veux pas être une exception
To get a bit of your attention
Pour avoir droit à un peu de ton attention
I love you for free and I'm not your mother
Je t'aime gratuitement et je ne suis pas ta mère
But you don't even bother
Mais tu ne t'en inquiètes même pas
Objection
Objection
The angles of this triangle
Les angles de ce triangle
Got dizzy dancing tango
J'ai la tête qui tourne à force de danser le tango
I'm falling apart in your hands again
Je tombe à nouveau dans tes bras
No way, no no no no
Pas d'autre solution, non non non non

I wish there was a chance for you and me
J'ai souhaité qu'il y ait une chance pour toi et moi
I wish you couldn't find a place to be
J'ai souhaité que tu ne puisses pas trouver un endroit
Away from here...
Loin d'ici...

This is pathetic and sardonic
C'est pathétique et cynique
It's sadistic and psychotic
C'est sadique et psychotique
Tango is not for three
Le tango ne se danse pas à trois
Was never meant to be
Ca n'a jamais été prévu pour cela
But you can try it
Mais tu peux l'essayer
Rehearse it
Le préparer
Or train like a horse
Ou t'entraîner comme un cheval
But don't you count on me
Mais ne comptes-tu pas sur moi
Oh don't you count on me boy
Oh ne comptes-tu pas sur moi mec ?

[Chorus 1]
[Refrain 1]

Get away. . get away hey hey hey get away
Partir. . Partir hé hé hé partir
Uh huh uh huh Uh huh hooooooo
Uh huh uh huh Uh huh hooooooo
Uh huh uh huh... Uh huh uh huh oooooo
Uh huh uh huh... Uh huh uh huh oooooo
Oh I'm falling apart in your hands again
Oh je tombe à nouveau dans tes bras
Get away hey hey hey
Partir hé hé hé
I'm falling apart in your hands again
Je tombe encore dans tes bras
Get away... Get away
Partir... Partir

Traduction de sur lacoccinelle.net

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>