Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

*Oh Mon Dieu encore ces deux-là*

*Vous êtes sérieux*

*Je n'aurais pas dû me réveiller ce matin*

*Je dois être adopté*

(source : probablystilladoreyou)

 

 

—Hé les gars, je suis superjaloux de Thor aussi j'ai trahi tout le monde

—Tout le monde s'en fiche Loki, on essaie de faire la fête merci

—Hé les gars, il se trouve que je suis adopté ! Alos je déteste mon espèce

—Sérieusement Loki ça n'intéresse personne, j'essaye de dormir merci.

—Hé les gars, j'ai décidé que j'allais être une démoniaque petite merde ouais

—Seigneur Loki personne n'en a rien à faire, j'essaye d'emballer merci

—Hé les gars, je suis en train de tomber dans ce truc de trou de ver*

—Jane me manque tellement ainsi que cette autre personne, tu sais ce mec, mon frère ou un truc comme ça, Loki c'est ça ? oh bof on s'en fout, comment va Jane Jane me manque est-ce qu'elle va bien

(source : encores)

(*j'ai appris un truc aujourd'hui : le trou de ver fait partie d'une théorie physique d'univers parallèles)

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>