Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

 BECAUSEHIDDLES

 

Après l'éclair vient le tonnerre.

 improvisedchronicles

 

Je ne te traite pas de menteur mais ne me mens pas.

Je ne te traite pas de voleur mais ne me vole pas.

Je ne te traite pas de fantôme mais arrête de me hanter.

Et je t'aime tellement que je vais te laisser me tuer.

DAARIA 

 


Je te connaissais si bien...

 ohmylaniaison

 

 iamnevertheone

 

 “We were raised together. We played together, we fought together. Do you remember none of that?”

Les frères rivaux.

"Nous avons été élevés ensemble. Nous jouions ensemble, nous nous battions ensemble. Ne te souviens-tu de rien de tout cela ?"

thorzilla

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>