Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

(Source: badymaru)

 

  

 

(Source: hiddlesland)

 

J'aime Thor plus tendrement qu'aucun d'entre vous.

(source : )

 

 

Loki ne peut plus être raisonné mais il est mon frère.

(source: unreasonablyme))

 

Qu'es-tu prêt à faire ?

(Source: passrevoked)

 

(Source : crazyjezy )

 

 

 

openthenext: is love. ♥

(sorce :openthenex)

 

—Où est le Tesseract ?

—Toi aussi tu m'as manqué.

(Source: morefunthanislegal93)

 

C'est un adieu mon frère. Je suis tellement désolé.

(Source: kimlennox)

 

 


Tout est dans le titre : Take Me On The Floor = Prends-moi sur le sol

 


Vidéo de  CABARETdelDIAVOLO

The Veronicas
Take Me On The Floor
I wanna kiss a girl (do ya, do ya, do ya, do ya)
I wanna kiss a girl (do ya, do ya, do ya, do ya)
I wanna kiss a boy (do ya, do ya, do ya, do ya)
I wanna kiss a (kiss a, kiss a, kiss a)
 
Take me on the floor (dadada da dadadada)
I can't take it any more (dadada da dadadada)
I want you, I want you, I want you to show me love
Just take me on the floor (dadada da dadadada)
I can give you more (dadada da dadadada)
You kill me, you kill me, you kill me
Please don't stop!

Je veux embrasser une fille (Veux-tu veux-tu veux-tu veux-tu veux-tu)
Je veux embrasser une fille (Veux-tu veux-tu veux-tu veux-tu veux-tu)
Je veux embrasser un garçon (Veux-tu veux-tu veux-tu veux-tu veux-tu)
Je veux embrasser...

Prends-moi sur le sol
Je n'en peux plus
Je te veux, je te veux, je veux que tu me montres l'amour
Prends-moi simplement sur le sol
Je peux t'en donner plus
Tu me tues, tu me tues, tu me tues 
S'il te plaît ne t'arrête pas !

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>