Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Je suis allée voir The Avengers et c'était bien,

plus de 2h20 d'action et d'humour !

(source : winds-of-desolation)


J'avais déjà vu les 2 Iron Man, et comme toujours Robert Downey Jr y était parfait.

(source : sithsister)

 

Et j'avais vu aussi Thor avec ses magnifiques décors ultra-kitsh, ses costumes XXL, ses jolis dialogues façon Shakespeare et son histoire d'amour archi-nunuche.


Il y avait bien sûr les très gentils qui vivent dans des palais dorés avec des couchers de soleil flamboyants et les très méchants, très sombres, qui vivent dans des sortes de grottes sur une planète sans lumière ni chaleur (pas du tout manichéen...).
Le meilleur étant évidemment la relation entre les deux frères-mais-pas-vraiment, le gentil blond et le méchant aux cheveux noirs.

image

Thor est un bon garçon qui adore son frère et qui est prêt à lui pardonner à la moindre occasion, et Loki est envieux et pleurnichard, rêve de devenir roi et disparaît à la fin laissant son papa et son frère adoptifs très malheureux malgré toutes les méchancetés qu'il a faites.


Mais heureusement voilà The Avengers et de la bromance à volonté !

 

Et le grand retour de Loki et son chapeau à cornes, et cette fois, fini de se plaindre, il passe à l'action (j'ai adoré la scène en Allemagne).

 

Mais les gentils s'organisent.

Tony Stark / Iron Man qui ne prend jamais rien ni personne au sérieux.

Thor avec ses muscles, son beau sourire, son brushing blond et son gros marteau.

David Banner / Hulk le mignon intello qu'il ne faut jamais énerver.

Clint Barton / Hawkeye le Legolas avec ses jolis bras plus gros que mes cuisses.

Captain America le militaire bien coincé mais avec un joli fessier.

Natasha Romanoff / Black Widow la sexy espionne qui apporte un peu d'hétérosexualité à la petite bande.

(Source: time-ismydivision)

 

Au début personne ne s'entend et les super-héros jouent à qui a la plus grosse mais quand Loki menace de dominer  le monde avec l'aide de très méchants pas beaux et leurs gros vermisseaux de l'espace,

Les gars, je vous ramène la fête.

(source : brb-dyingalonewithcats)

 

ils s'associent enfin et on devine qui gagne à la fin.

J'ai une armée.

On a un Hulk.

(source : justst0ned)

(source : xavierpop)

 

Et chacun repart vers son destin (en attendant une très probable suite)

(Source: galeandhiscatnip)


et Thor ramène son frangin-ou-presque à la maison.

image

(source :alohamyfags)

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>