Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Alors ce Teen Wolf ?

Ce serait un peu trop simple de dire que c’est une sorte de Vampire Diaries version loup-garou, mais il y a de ça. Tous les ingrédients sont là en tous cas, un lycée, des lycéens donc, des bals, une histoire d’amour contrarié et du surnaturel !

La différence, c’est le côté moins glamour, ados plus normaux (genre qui vont acheter leurs robes au grand magasin du coin), tout est plus « vraisemblable ».

 

 

Ça raconte quoi ?


Scott MacCall, lycéen ordinaire, se fait mordre un jour dans la forêt et le voilà transformé en loup-garou, juste au moment où il tombe amoureux d’une fille qui vient d‘arriver au lycée. Heureusement il peut compter sur son ami Stiles pour essayer de s’adapter à cette nouvelle situation.

 

http://data.imagup.com/10/1157399655.gif

 

Avec qui ?


Tyler Posey / Scott McCall, il est mignon tout plein, avec de beaux yeux marron et un sourire craquant, il a l’air d’avoir à peine 12 ans parfois. Il n’a pas envie de devenir un loup garou.


Crystal Reed / Allison Argent, charmante jeune fille au sourire facile, elle fait partie d’une famille de chasseurs de loup-garou. Bien sûr elle en pince pour le héros. Roméo et Juliette ? Amour impossible ? À voir…

 

scott-allison


Dylan O’Brien / Stiles, le copain rigolo qui a toujours une remarque spirituelle à la bouche qu’il a d’ailleurs souvent ouverte, ce qui lui donne un petit air ahuri. Et ce mec je l’adore !!! Il rejoint la longue liste de mes petits préférés.

stiles.jpg


Tyler Hoechlin / Dereck Hale, beau ténébreux au passé difficile, avec un magnifique regard, un sourire éblouissant et des abdos en béton, c’est un loup-garou évidemment. On croit qu’il est méchant au début et il va finalement faire ami/ami avec les deux lycéens.

dereck

(C’est à cause de lui que j’ai commencé à regarder Teen Wolf. J’avais déjà un faible pour lui quand je l’ai aperçu dans 7 à la maison (pourquoi je regardais ça ? Je n’en sais rien vu que je n’aimais pas du tout ni les leçons de moral, ni les insupportables et ultra présents morceaux de guitare, mais il y avait Tyler Hoechlin ! Bref tout le monde fait des erreurs, j‘étais juste jeune et stupide et je n‘avais pas internet, maintenant je suis juste stupide mais au moins j‘ai internet…).

 


Et il y a aussi le méchant Jackson, rival du héros, très bien interprété par l'excellent Colton Haynes, personnage qui devient de plus en plus intéressant au fil des épisodes, et sa copine Lydia / Holland Roden, petite peste populaire pas aussi idiote qu’elle veut le faire croire.

johnny.jpg

lydia.png

Il y aussi le copain gay (fait assez rare pour être souligné), les parents, les chasseurs, le prof dingo, le véto mystérieux etc.

scott-danyArgent.png

Alors ?

On oublie les effets spéciaux très cheap et le fait qu’ils ne sont pas très beaux en loup-garou (moins sexy que les vampires) et tout ça donne un ensemble qui se laisse voir avec grand plaisir. Je vais d’ailleurs entamer sans plus tarder la saison 2, en plus je viens de voir que la saison 3 aura 2 fois plus d’épisodes que les précédentes ! 24 au lieu de 12, raison de plus pour continuer !

http://data.imagup.com/12/1157399368.gif

commentaires

A
Vivement la suite de la saison 3 !
Répondre
S
j'adore cette serie
Répondre

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>