Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

S816 Remember The Titans

 

Bon je ne vais pas mentir, cet épisode n'était pas spécialement passionnant, encore un épisode de remplissage avant de revenir à l'intrigue principale, mais peu importe si l'histoire de ce Prométhée n'est pas particulièrement intéressante, Dean est là pour faire le show et il le fait bien, et ses petites discussions avec Sam ou à propos de Sam sont amplement suffisantes pour retenir ma totale attention tout un épisode.

 

Tout commence par un pauvre gars qui se fait renverser par un conducteur ivre et irresponsable (et là je suis presque déçue, pas de gore cette semaine ??ok j'ai eu ma dose avec Django Unchained il y a 3 jours mais SPN m'a habitué à plus dégoûtant qu'un pauvre gars mort dans la neige).

1.png

Le lendemain matin, le pauvre gars gelé se fait tranquillement dévorer le foie par un aigle (me voilà rassurée pour le côté gore + totalement fidèle à la légende de Prométhée) quand un flic s'amène, alerte les autorités compétentes mais quand il se retourne le mort a disparu.

2

Chez les Winchester, Sam ne va pas beaucoup mieux et crache du sang,

3

il a juste le temps de nettoyer avant que son frère à moitié nu en robe de chambre arrive,

4

Dean sait que Sam lui cache quelque chose mais le Sam détourne vite fait son attention en lui parlant d'un de ses sujets préférés, les zombies.

5

Les gars se rendent donc sur place et le flic (pas trop perturbé d'avoir vu un zombie) leur refile l'affaire.

6

Pendant qu'ils discutent, le mort parvient presque à s'enfuir mais les Winchester l'attrape et le questionne.

7

8

9

kenny-south-park.jpg

Ils ramènent le gars, qui est amnésiaque et sait juste qu'il meurt tous les jours, au motel et peu après une sorte de Xena apparait, ça se bagarre dans tous les sens. Shane meurt (encore une fois).

10111213

Le lendemain matin, l'ex de Shane vient frapper à leur porte avec son fiston qui a la même malédiction de son père.

Sam comprend enfin à qui ils ont affaire, le fiston meurt et les Winchester ramènent tout ce petit monde chez eux pour faire des recherches.

15 16

Dean découvre comment invoquer Zeus et chacun se met au boulot.

171819

Dans un quelconque hangar, Zeus apparaît dans un beau costume (pas comme ça que je visualisais un Dieu grec), la fille (comme toujours dans les films et séries) est assez idiote pour se laisser avoir et le libérer.

Pendant que Zeus torture Prométhée, Sam essaie de manipuler Artémis et y parvient comme un chef (notons au passage que Zeus lit le journal).

202122

Artémis tire sur son paternel, Prométhée et Zeus meurent, Artémis s'en va en laissant sa flèche (Sam pourra peut-être l'utiliser plus tard) l'enfant est sauvé.

2324

Dean brûle le corps de Prométhée et Sam s'occupe du gamin dans la nuit froide de l'hiver où on entend quelques grillons (pourquoi ils ne chantent qu'en été chez moi ??!).

25

Dean et Sam repartent sur les routes, pour la première fois Sam montre qu'il n'est pas aussi optimiste qu'il y paraît en ce qui concerne sa mission, mais Dean est optimiste pour deux et n'a pas l'intention de le laisser mourir avant longtemps.

272930

Une fois rentrés chez eux, Dean prie son ange personnel, qui ne répond pas à son appel, et lui demande de veiller sur son petit frère (où sont mes mouchoirs ?).

32

33

commentaires

D
<br /> Salut, moi perso j'ai bien aimer cet épisode (manque un d'action c'est vai et de scène gore) mais on a retrouver un Dean et son humour à deux balles (que j'aime beaucoup et qu'on avait perdu) et<br /> notre Sammy qui va de plus en plus mal (je commence à m'inquièter), Dean qui sent que Sam lui cache quelques choses (eh oui il n'est pas dupe), autrement c'est vrai que l'histoire de Prométhée<br /> n'est pas vraiment passionnante, ont nous à habituer à mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>