Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Les vacances approchent et même pas Supernatural ou TVD pour m'aider à tenir jusque là (juste des millions de séries que j'ai encore à regarder mais c'est une autre histoire...).

Pour supporter cette semaine, voici une vidéo pour ma bff, elle va adorer.

 

 

Plus les tweets de Misha :

mc p1

Hé @jarpad il y a un concours d'Alpha Mâles entre 2 mecs qui ont des noms qui ressemblent aux nôtre : "Padelek" "Mischa"

mcp2

S'il y avait vraiment un concours "Alpha Mâles" entre nous, on sait tous qui gagnerait... moi :
mcp3mcp4

 

Il a d'ailleurs gagné. Tout comme Jensen.

Mais pas Tyler Hoechlin.

Et le site a rectifié l'erreur sur les noms.

mcp5.JPG

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>