Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

 

J'ai commencé à lire une super fic Klefan et comme, il faut bien le dire, c'est un peu mon obsession du moment, je cherchais quelques images de mon Lovely-Klaus avec ou sans son Stefan, et je suis tombée sur ces gifs qui m'ont rappelé bien des souvenirs. Si j'avais eu un PC et internet à l'époque, j'aurais pu assouvir l'obsession que j'avais de Angel/Buffy puis (et surtout) Spike/Buffy.

C'est vieux tout ça, si j'avais le temps, je me referais bien quelques saisons...

 

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lvqm2c1cf71ql6ewao1_250.gifhttp://25.media.tumblr.com/tumblr_lvqm2c1cf71ql6ewao2_250.gifhttp://24.media.tumblr.com/tumblr_lvqm2c1cf71ql6ewao3_250.gifhttp://27.media.tumblr.com/tumblr_lvqm2c1cf71ql6ewao4_250.gif

Buffy - The Vampire Slayer

7x20

Spike I’ve been alive a bit longer than you, and dead a lot longer than that. I’ve seen things you couldn’t imagine, and done things I’d prefer you didn’t. I don’t exactly have a reputation for being a thinker; I follow my blood, which doesn’t exactly rush in the direction of my brain. So I make a lot of mistakes. A lot of wrong bloody calls. A hundred plus years, and there’s only one thing I’ve ever been sure of. You. I’m not asking you for anything. When I say I love you, it’s not because I want you, or because I can’t have you - it has nothing to do with me. I love what you are, what you do, how you try. I’ve seen your kindness, and your strength, I’ve seen the best and the worst of you and I understand with perfect clarity exactly what you are. You’re a hell of a woman. You’re the one, Buffy.

by  

 


commentaires

Y
faut que je m'y mette à cette série, mais disons qu'après avoir vu l'épisode 1 avec cette espèce de blonde qui se la pète ça m'a refroidit. En plus les trucs genre : c'est la fille de la légende,<br /> nya nya nya... ça me gave d'une force. Par contre j'ai un gros coup de coeur pour son amie rouquine ^^'
Répondre

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>