Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

ashleyaj

 

deancaneatmypie

 

-Il m'a laissé pourrir au Purgatoire!

-Peut-être qu'il l' fait, je ne sais pas, je n'y étais pas, mais je suis sûr qu'il avait de bonnes raisons.

-Tout comme tu as tes raisons pour Benny.

-...Qui ?

bennylafitte)

 


Benny a été plus un frère pour moi cette dernière année que tu ne l'as JAMAIS été ! C'est vrai.

Cas m'a laissé tomber, TU m'as laissé tomber...

La seule personne qui ne m'a pas laissé tomber c'est Benny !

 tardis-impala

 


-Allez, Dean. Tu ne veux pas tuer ton frère.

Tu- tu l'as protégé toute ta vie. N'arrête pas maintenant.

sebroches

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>