Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Encore du SPN parce que je ne m'en lasse pas (même si je continue de penser que c'était mieux avant).

J'ai quand même hâte de les voir revenir pour mieux nous abandonner sur un gros suspens pendant quelques mois (dans un mois c'est fini jusqu'à la saison suivante).

 

 “Sammy? Sammy? It’s okay, I’m here. I’m not going to leave you.”

C'est bon, je suis là.

 goassbuttgo 

 

 

On sait un peu de tout à propos de plein de choses : suffisamment pour nous rendre dangereux.

devilsdouble

 

Je n'ai jamais passé une année aussi bien vécue dans l'amour

sammywasasunbeam

 

J'ai confiance en toi, Sammy. Je suis avec toi à 100%.

yourdarlinglittlesammy

 

hellchesters

 

 The little second that Dean takes to close his eyes and breathe every time he hugs Sam

plaidalecki

 

firebreathingsquirrels

commentaires

D
<br /> Salut ma belle, pff... encore attendre, trop long (ils me manquent) et puis un mois et fini jusqu'à la saison 9 :( (qu'est ce que on va devenir sans eux :p) et tu as raison les 1 ères<br /> saisons était mieux je suis en train de regarder la 2 èmes, mais bon ils sont pas mal quand mème.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>